Wind River et Wurldtech partenaires pour étoffer leur offre de cyber-sécurité

Points forts de l’annonce :

• Wind River désigné “Wurldtech Achilles Communications Certification partner”
  • Wind River aidera ses clients à certifier et déployer leurs produits avec des systèmes de défense certifiés contre les cyber-attaques.
  • Wind River’s VxWorks est le premier système d’exploitation temps réel à être certifié dans le cadre du programme « Wurldtech's Achilles Communications Certification »

Les Ulis, France, le 22 novembre 2011 — Wind River leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés de l’embarqué et du mobile, et Wurldtech Security Technologies, fournisseur leader de solutions de test et de certification pour la cyber-sécurité, à destination des industries critiques, annonce que Wind River est le premier Fournisseur de système d’exploitation à être désigné « Wurldtech Achilles Communications Certification Partner ».

Résumé du communiqué — annonce complète en anglais page suivante.

A propos de Wind River
Wind River, filiale d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est un leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés de l’embarqué et du mobile. Wind River est à l’avant-garde de l’informatique embarquée depuis 1981, et sa technologie est au cœur de plus d’un milliard de produits. Wind River est basée à Alameda, Californie, et dispose de bureaux dans plus de 20 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.windriver.com ou blogs.windriver.com.

Jessica Miller
Director, Global Communications
+1 510-749-2727
jessica.miller@windriver.com