Google+

Wind River offre la flexibilité des technologies multicoeurs aux applications réseaux avancées

Les Ulis, France, le 13 septembre 2011 — Wind River, leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés de l’embarqué et du mobile, lance la dernière version de sa plate-forme Wind River Network Acceleration, une solution d’accélération pour technologie multicoeur permettant une performance réseau ultra rapide à destination des équipements d’infrastructures réseaux.

La solution permet une plus grande performance avec davantage d’accélération des paquets pour les protocoles de haut niveau y compris les protocoles de transport « Layer 4 » comme UDP et TCP. Cette version étend le support matériel pour les processeurs multicoeurs de prochaine génération Freescale QorIQ et Intel® Xeon®. Optimisée pour les composants multicoeurs, la plate-forme Wind River Network Acceleration augmente la performance réseau en permettant de s’adapter efficacement au nombre de cœurs de chaque processeur.

A propos de Wind River
Wind River, filiale d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est un leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés de l’embarqué et du mobile. Wind River est à l’avant-garde de l’informatique embarquée depuis 1981, et sa technologie est au cœur de plus d’un milliard de produits. Wind River est basée à Alameda, Californie, et dispose de bureaux dans plus de 20 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.windriver.com ou blogs.windriver.com.

Jessica Miller
Director, Global Communications
+1 510-749-2727
jessica.miller@windriver.com