Google+

Wind River optimise ses outils de développement logiciel embarqué pour l’architecture Intel®

Les Ulis, France, le 14 septembre 2011 — Wind River, leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés de l’embarqué et du mobile, annonce une nouvelle version de sa solution Wind River Workbench On-Chip Debugging optimisée pour l’architecture Intel®. Cet outil utilisant la technologie JTAG propose une solution de débogage permettant aux clients utilisateurs du secteur des équipements embarqués (issus d’industries variées) de développer plus efficacement pour les plates-formes embarquées basées sur les technologies Intel®.

A propos de Wind River
Wind River, filiale d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est un leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés de l’embarqué et du mobile. Wind River est à l’avant-garde de l’informatique embarquée depuis 1981, et sa technologie est au cœur de plus d’un milliard de produits. Wind River est basée à Alameda, Californie, et dispose de bureaux dans plus de 20 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.windriver.com ou blogs.windriver.com.

Jessica Miller
Director, Global Communications
+1 510-749-2727
jessica.miller@windriver.com