Wind River en France
Wind River France : Informations Presse : Communiqués de Presse : 2014 News Releases
Versions: US IT FR DE

Wind River annonce un support d’architecture étendu pour sa solution phare de virtualisation pour l’embarqué

L’hyperviseur de Wind River supporte désormais l’ARM Cortex™-A9 et Windows 7 sur architecture Intel comme système d’exploitation invité.

Les Ulis, France, le 7 septembre 2011 — Wind River, leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés de l’embarqué et du mobile, a étendu son support d’architecture pour Wind River Hypervisor, sa solution d’hypervision à haute performance, conçue pour aider les entreprises à consolider leurs systèmes et adopter la virtualisation et la technologie multicoeur dans les équipements embarqués. Ce support élargi compris dans la dernière version de Wind River Hypervisor propose une synergie unique de capacités qui accéléreront l’utilisation de la virtulisation dans l’embarqué sur un grand nombre de marchés.

A propos de Wind River
Wind River, filiale d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est un leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés de l’embarqué et du mobile. Wind River est à l’avant-garde de l’informatique embarquée depuis 1981, et sa technologie est au cœur de plus d’un milliard de produits. Wind River est basée à Alameda, Californie, et dispose de bureaux dans plus de 20 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.windriver.com ou blogs.windriver.com.

Les Quadrants Communication
Naïma Pinguet, , Attachée de presse