Wind River dévoile sa nouvelle plate-forme Linux

Première plate-forme commerciale Linux embarquée avec matériel pré intégré grâce à une pile middleware graphique

Les Ulis, France, le 17 août 2011 – Wind River, leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés de l’embarqué et du mobile, annonce la disponibilité immédiate de Wind River Linux 4, Update Pack 2, la toute dernière édition de la plate-forme commerciale embarquée de développement Linux. Il s’agit de la première plate-forme embarquée Linux commerciale à fournir une pile logicielle graphique entièrement intégré depuis le matériel jusqu’à l’interface graphique utilisateur pour les derniers processeurs Intel et Texas Instruments.

Résumé en français – communiqué de presse complet en anglais page suivante.

A propos de Wind River
Wind River, filiale d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est un leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés de l’embarqué et du mobile. Wind River est à l’avant-garde de l’informatique embarquée depuis 1981, et sa technologie est au cœur de plus d’un milliard de produits. Wind River est basée à Alameda, Californie, et dispose de bureaux dans plus de 20 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.windriver.com ou blogs.windriver.com.

Jessica Miller
Director, Global Communications
+1 510-749-2727
jessica.miller@windriver.com