Google+

La solution Wind River Test Management réduit le risque de défauts dans les codes non-testés

Les Ulis, France, le 22 août 2011 — Wind River, leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés de l’embarqué et du mobile, lance la toute dernière version de Wind River Test Management, sa solution de test automatisé pour le contrôle, l’exécution et la gestion de test de logiciels d’équipements embarqués. Cette solution de gestion de test avec toutes les fonctionnalités identifie les segments de code en production à haut risque, permettant ainsi un test optimisé sur les sections de codes modifiées entre versions de production.

Résumé en français — communiqué de presse complet en anglais page suivante.

A propos de Wind River
Wind River, filiale d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est un leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés de l’embarqué et du mobile. Wind River est à l’avant-garde de l’informatique embarquée depuis 1981, et sa technologie est au cœur de plus d’un milliard de produits. Wind River est basée à Alameda, Californie, et dispose de bureaux dans plus de 20 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.windriver.com ou blogs.windriver.com.

Jessica Miller
Director, Global Communications
+1 510-749-2727
jessica.miller@windriver.com