Renesas Electronics choisit le logiciel de test Wind River FAST for Android

Résumé en français — communiqué complet page suivante

Les Ulis, France — Le 12 juillet 2011 — Wind River, leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés de l’embarqué et du mobile, annonce que Renesas Electronics Corporation, fournisseur majeur de solutions avancées pour les semiconducteurs, a choisi le logiciel de test Wind River Framework for Automated Software Testing (FAST) pour tester les systems-on-chip (SoC) Cortex-A9 de Renesas pour téléphones et produits d’électronique grand public basés sur Android. Wind River FAST for Android est une suite logicielle de test entièrement automatisée qui assiste les fabricants de composants et d’équipements électroniques ainsi que les opérateurs de télécommunications, dans l’amélioration continue de la qualité logicielle de leurs développements sous Android, de leurs tests de performance et de compatibilité, ainsi que dans l’optimisation de l’interface et de l’expérience utilisateur.

A propos de Wind River
Wind River, filiale d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est un leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés de l’embarqué et du mobile. Wind River est à l’avant-garde de l’informatique embarquée depuis 1981, et sa technologie est au cœur de plus d’un milliard de produits. Wind River est basée à Alameda, Californie, et dispose de bureaux dans plus de 20 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.windriver.com ou blogs.windriver.com.

Jessica Miller
Director, Global Communications
+1 510-749-2727
jessica.miller@windriver.com