Wind River en France
Wind River France : Informations Presse : Communiqués de Presse : 2014 News Releases
Versions: US IT FR DE

Wind River obtient la validation ‘Ready for IBM Rational Software’

Les Ulis — le 6 juin 2011 — Wind River, leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés mobile et embarqué, annonce qu’il a obtenu la validation technique "Ready for IBM Rational Software » pour Wind River Test Management, un outil de test automatique pour la surveillance, l’exécution et la gestion des tests logiciels pour équipements embarqués. Cette validation assure aux clients d’IBM Rational que Wind River Test Management répond aux exigences de sécurité, d’interopérabilité et d’expérience utilisateur d’IBM Rational et qu’il s’intègre parfaitement avec IBM Rational Quality Manager.

Voir tous les détails dans le communiqué complet en anglais page suivante.

A propos de Wind River
Wind River, filiale d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est un leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés embarqué et mobile. Wind River est à l’avant-garde de l’informatique embarquée depuis 1981, et sa technologie est au cœur de plus d’un milliard de produits. Wind River est basée à Alameda, Californie, et dispose de bureaux dans plus de 20 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.windriver.com ou blogs.windriver.com.

Les Quadrants Communication
Naïma Pinguet, , Attachée de presse