Wind River annonce Simics 4.6

Les Ulis, France — 3 mai 2011 — Wind River, leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés embarqué et mobile, présente Wind River Simics 4.6, la toute dernière version du simulateur de matériel et systèmes informatiques et électroniques qui permet aux développeurs de changer leur façon de développer, déboguer et de tester des systèmes électroniques en leur permettant de simuler le comportement fonctionnel de leur cible matérielle, depuis un simple processeur jusqu’à des systèmes connectés importants et complexes. Cette dernière version de Simics offre la capacité de déboguer des applications logicielles qui s’étendent sur de multiples plates-formes, améliore le travail d’équipe et permet la visualisation et la surveillance de systèmes cibles.

A propos de Wind River
Wind River, filiale d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est un leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés embarqué et mobile. Wind River est à l’avant-garde de l’informatique embarquée depuis 1981, et sa technologie est au cœur de plus d’un milliard de produits. Wind River est basée à Alameda, Californie, et dispose de bureaux dans plus de 20 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.windriver.com ou blogs.windriver.com.

Jessica Miller
Director, Global Communications
+1 510-749-2727
jessica.miller@windriver.com