Wind River en France
Wind River France : Informations Presse : Communiqués de Presse : 2014 News Releases
Versions: US FR

Wind River étend son expertise dans les mobiles avec un nouveau centre de développement pour Android

Les Ulis, France — 18 avril 2011 — Wind River, leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés embarqué et mobile, élargit son réseau de centres de développement avec une nouvelle équipe d’ingénieurs à Stockholm, Suède, dédiée aux technologies pour les équipements mobiles. Les investissements croissants en recherche et développement de Wind River font la part belle à Android avec des efforts constants pour augmenter l’expertise de la société à destination d’une large gamme d’équipements basés sur Android : tablettes, téléphones multimédia, et autres équipements connectés.
Dans les années passées, Wind River a réussi à augmenter significativement le nombre de contrats gagnés dans le domaine de la conception de solutions mobiles, avec une croissance à 3 chiffres de son segment de marché « mobiles ».

A propos de Wind River
Wind River, filiale d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est un leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés embarqué et mobile. Wind River est à l’avant-garde de l’informatique embarquée depuis 1981, et sa technologie est au cœur de plus d’un milliard de produits. Wind River est basée à Alameda, Californie, et dispose de bureaux dans plus de 20 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.windriver.com ou blogs.windriver.com.

Les Quadrants Communication
Naïma Pinguet, , Attachée de presse