Google+

Wind River étoffe les capacités de VxWorks Cert à répondre aux exigences de certification pour la sûreté de fonctionnement

Les Ulis, le 1er mars 2011 - Wind River, leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés embarqué et mobile, annonce ce jour avoir amélioré l’aptitude de sa plate-forme VxWorks Cert à la certification selon les critères de sûreté de fonctionnement industrielle CEI 61508. Cette aptitude à la certification, qui s’accompagne d’une aptitude similaire vis-à-vis des exigences de sûreté de fonctionnement avionique RTCA DO-178B et EUROCAE ED-12B, est disponible pour la première fois sur les architectures Intel® et PowerPC e300 et e600.

A propos de Wind River
Wind River, filiale d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est un leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés embarqué et mobile. Wind River est à l’avant-garde de l’informatique embarquée depuis 1981, et sa technologie est au cœur de plus de 500 millions de produits. Wind River est basée à Alameda, Californie, et dispose de bureaux dans plus de 15 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.windriver.com ou blogs.windriver.com.

Jessica Miller
Director, Global Communications
+1 510-749-2727
jessica.miller@windriver.com