Google+

Le programme Wind River On-Board Program s’étoffe et permet aux partenaires matériels de Wind River de concevoir des kits de développement embarqués sans équivalents sur le marché

Les Ulis, le 1er mars 2011 - Wind River, leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés embarqué et mobile, annonce l’élargissement du programme Wind River On-Board. Dans le cadre de ce programme, Wind River fournira aux fabricants de cartes processeurs disponibles sur étagère (COTS) des outils logiciels, de la documentation et des formations afin qu’ils puissent, pour la première fois, concevoir, tester et valider leur propres kits de développement embarqués.

A propos de Wind River
Wind River, filiale d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est un leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés embarqué et mobile. Wind River est à l’avant-garde de l’informatique embarquée depuis 1981, et sa technologie est au cœur de plus de 500 millions de produits. Wind River est basée à Alameda, Californie, et dispose de bureaux dans plus de 15 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.windriver.com ou blogs.windriver.com.

Jessica Miller
Director, Global Communications
+1 510-749-2727
jessica.miller@windriver.com