Wind River lance la version 64 bits du RTOS VxWorks

Les Ulis, le 1er mars 2011 - Wind River, leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés embarqué et mobile, annonce une nouvelle mise à jour de VxWorks, le système d’exploitation temps réel (RTOS) leader du secteur de l’embarqué. Dotée de fonctionnalités multicœurs améliorées, la dernière version en date de VxWorks est l’un des premiers RTOS commerciaux à prendre en charge le traitement 64 bits.

A propos de Wind River
Wind River, filiale d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est un leader mondial de l’édition de logiciels pour les marchés embarqué et mobile. Wind River est à l’avant-garde de l’informatique embarquée depuis 1981, et sa technologie est au cœur de plus de 500 millions de produits. Wind River est basée à Alameda, Californie, et dispose de bureaux dans plus de 15 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.windriver.com ou blogs.windriver.com.

Jessica Miller
Director, Global Communications
+1 510-749-2727
jessica.miller@windriver.com