Google+

Wind River ajoute une High Assurance Network Stack et le support du Guest OS Wind River Linux à sa plateforme VxWorks MILS

Wind River, leader mondial des logiciels pour l’embarqué et la mobilité, annonce une nouvelle version de sa plate-forme VxWorks MILS, proposant optionnellement une High Assurance Network Stack et le support de Wind River Linux en Guest OS. La conception de la plate-forme VxWorks MILS 2.1 permet le développement d’applications nécessitant un niveau de sécurité élevé.

Résumé en français — communiqué de presse complet en anglais page suivante.

A propos de Wind River
Wind River, filiale d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est un leader mondial du logiciel embarqué et mobile. Wind River est à l’avant-garde de l’informatique embarquée depuis 1981, et sa technologie est utilisée dans plus de 500 millions de produits. Wind River est basée à Alameda, Californie, et dispose de bureaux dans plus de 15 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.windriver.com ou blogs.windriver.com.

Jessica Miller
Director, Global Communications
+1 510-749-2727
jessica.miller@windriver.com