Google+

Wind River présente une nouvelle plate-forme pour les applications critiques conforme aux standards DO-178B et IEC 61508

Wind River, leader mondial des logiciels pour l’embarqué et la mobilité, annonce la plate-forme VxWorks Cert, une combinaison des plates-formes existantes VxWorks DO-178B et IEC 61508 pour applications critiques. Cette nouvelle plate-forme supporte désormais le langage C++ et la protection mémoire, améliorant ainsi la flexibilité des nouveaux développements applicatifs et la compatibilité lors de l’importation de code existant.

Résumé en français – communiqué de presse complet en anglais page suivante.

A propos de Wind River
Wind River, filiale d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est un leader mondial du logiciel embarqué et mobile. Wind River est à l’avant-garde de l’informatique embarquée depuis 1981, et sa technologie est utilisée dans plus de 500 millions de produits. Wind River est basée à Alameda, Californie, et dispose de bureaux dans plus de 15 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.windriver.com ou blogs.windriver.com.

Jessica Miller
Director, Global Communications
+1 510-749-2727
jessica.miller@windriver.com