Google+

Wind River Simics ajoute le support des processeurs multicoeurs Freescale QorIQâ„¢ P5020, P5010 et P3041 avant leur mise sur le marché

Paris — 22 juin 2010 — Wind River, leader mondial des logiciels pour l’embarqué et les mobiles, annonce la disponibilité des plates-formes virtuelles Wind River Simics pour les processeurs multicoeurs Freescale Semiconductor QorIQ™ P5020, P5010, and P3041. Simics fournit aux clients de Freescale et à tout l’écosystème de partenaires un accès aux plates-formes de développement P5020, P5010, et P3041 avant la disponibilité du silicon, permettant une conception et un développement immédiat. Freescale a lancé les processeurs 64-bit dual-core QorIQ P5020 et single-core P5010 ainsi que les processeurs 32 bit quad-core P3041 lors du Freescale Technology Forum Americas.

A propos de Wind River
Wind River, filiale d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est un leader mondial du logiciel embarqué et mobile. Wind River est à l’avant-garde de l’informatique embarquée depuis 1981 et sa technologie est utilisée dans plus de 500 millions de produits. Wind River est basée à Alameda, Californie et dispose de bureaux dans plus de 15 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.windriver.com ou blogs.windriver.com.

Jessica Miller
Director, Global Communications
+1 510-749-2727
jessica.miller@windriver.com