Google+

Wind River étend le support matériel de VxWorks 653 aux systèmes IMA (Modular Avionics Systems)

Paris le 24 mars 2010 - Wind River a annoncé sur le salon Avionics Europe la disponibilité immédiate de sa dernière plate-forme VxWorks 653, le système d’exploitation temps réel de Wind River pour les systèmes IMA de sûreté de fonctionnement conformes à la norme ARINC 653. Cette nouvelle version de VxWorks 653 se base sur le support existant de VxWorks 653 pour l’architecture Freescale e600 Power, ainsi que sur les nouveaux BSPs (Board Support Packages) pour les cartes Curtiss-Wright Controls VPX6-185 et les cartes Wind River SBC8641D, et étend son support matériel aux architectures basées sur les processeurs Intel® 32-bit, y compris les BSPs pour les cartes GE Intelligent Platforms V7768. En outre, la plate-forme VxWorks 653 fournit à présent un nouveau système de sécurité en cas de défaillance de l’alimentation conforme à la norme DO-178B.

Voir tous les détails dans le communiqué complet en anglais page suivante.

A propos de Wind River
Wind River, filiale d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est un leader mondial du logiciel embarqué et mobile. Wind River est à l’avant-garde de l’informatique embarquée depuis 1981 et sa technologie est utilisée dans plus de 500 millions de produits. Wind River est basée à Alameda, Californie et dispose de bureaux dans plus de 15 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.windriver.com ou blogs.windriver.com.

Jessica Miller
Director, Global Communications
+1 510-749-2727
jessica.miller@windriver.com