Google+

Wind River adapte sa distribution Carrier-Grade Linux pour le segment de marché en pleine croissance des serveurs

Wind River annonce le support des serveurs lames BladeSystems de HP de classe opérateur et d’entreprise par son système d’exploitation leader de l’industrie Carrier Grade Linux (CGL), ainsi que son environnement de développement et ses outils. Wind River Linux est la première solution CGL 4.0 commerciale officielle supportée par les serveurs lames ProLiant de HP, permettant aux clients de standardiser sur une plate-forme logicielle commune de classe opérateur afin de concevoir des éléments réseaux de haute fiabilité sur différentes architectures matérielles.

Wind River est actuellement le seul fournisseur de solutions Linux pour l’embarqué proposant une telle offre entièrement intégrée pour ce type de serveur d’entreprise.

Voir tous les détails dans le communiqué complet en anglais page suivante.

A propos de Wind River
Wind River, filiale d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est un leader mondial du logiciel embarqué et mobile. Wind River est à l’avant-garde de l’informatique embarquée depuis 1981 et sa technologie est utilisée dans plus de 500 millions de produits. Wind River est basée à Alameda, Californie et dispose de bureaux dans plus de 15 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.windriver.com ou blogs.windriver.com.

Jessica Miller
Director, Global Communications
+1 510-749-2727
jessica.miller@windriver.com