Wind River en France
Wind River France : Informations Presse : Communiqués de Presse : 2010 News Releases
Versions: US IT FR

La suite d’outils de développement logiciel embarqué multi-architectures de Wind River est disponible

Ces outils avancés couvrent les cycles de développement au travers de multiples environnements d’exécution et supportent les dernière technologies multicoeurs

Wind River annonce la disponibilité immédiate de sa dernière suite d'outils de développement qui comprend Wind River Workbench 3.2, Wind River On-Chip Debugging 3.2 et Wind River Compiler 5.8. Destiné à un large éventail de clients allant des marchés de l'automobile à l'industrie, en passant par les télécommunications, cette suite permet aux entreprises de développer, de gérer plus rapidement et à moindre coût des logiciels et d’accélérer les délais de mise sur le marché. Les outils de développement Wind River offrent un plus grand choix et une grande souplesse à ses clients, qu'ils choisissent de développer des systèmes basés sur VxWorks ou sur Wind River Linux ou d'utiliser leur propre système d'exploitation.

Résumé en français — communiqué de presse complet en anglais page suivante.

A propos de Wind River
Wind River, filiale d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est un leader mondial du logiciel embarqué et mobile. Wind River est à l’avant-garde de l’informatique embarquée depuis 1981 et sa technologie est utilisée dans plus de 500 millions de produits. Wind River est basée à Alameda, Californie et dispose de bureaux dans plus de 15 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.windriver.com ou blogs.windriver.com.

Les Quadrants Communication
Naïma Pinguet, , Attachée de presse