Google+

La suite d’outils de développement logiciel embarqué multi-architectures de Wind River est disponible

Wind River annonce la disponibilité immédiate de sa dernière suite d'outils de développement qui comprend Wind River Workbench 3.2, Wind River On-Chip Debugging 3.2 et Wind River Compiler 5.8. Destiné à un large éventail de clients allant des marchés de l'automobile à l'industrie, en passant par les télécommunications, cette suite permet aux entreprises de développer, de gérer plus rapidement et à moindre coût des logiciels et d’accélérer les délais de mise sur le marché. Les outils de développement Wind River offrent un plus grand choix et une grande souplesse à ses clients, qu'ils choisissent de développer des systèmes basés sur VxWorks ou sur Wind River Linux ou d'utiliser leur propre système d'exploitation.

Résumé en français — communiqué de presse complet en anglais page suivante.

A propos de Wind River
Wind River, filiale d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est un leader mondial du logiciel embarqué et mobile. Wind River est à l’avant-garde de l’informatique embarquée depuis 1981 et sa technologie est utilisée dans plus de 500 millions de produits. Wind River est basée à Alameda, Californie et dispose de bureaux dans plus de 15 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.windriver.com ou blogs.windriver.com.

Jessica Miller
Director, Global Communications
+1 510-749-2727
jessica.miller@windriver.com