Google+

Wind River et Kontron signent un accord de distribution pluriannuel autour de VxWorks et Wind River Linux

Wind River et Kontron annoncent un accord pluriannuel dans lequel Kontron va distribuer les systèmes d'exploitation leader de l'industrie VxWorks et Wind River Linux. Cet accord renforce une collaboration qui a débuté 10 ans plus tôt, et permettra d'enrichir les offres de logiciels et services de Kontron comme de Wind River. Les deux sociétés cibleront dans un premier temps les marchés de l'industrie, du médical, de l'aérospatial et de la défense, ainsi que des transports et des réseaux.

Kontron rejoint également le programme de validation partenaire de Wind River, tout d'abord avec son module nanoETXexpress-SP, dont l'utilisation avec VxWorks 6.7 a été validée par Wind River.

Résumé en français — communiqué de presse complet en anglais page suivante.

A propos de Wind River
Wind River, filiale à 100% d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est le leader mondial de l'optimisation logicielle (DSO : Device Software Optimization). Wind River permet aux entreprises de développer, d’exécuter et de gérer plus rapidement, plus efficacement, de façon plus fiable et à moindre coût des logiciels pour équipements connectés. Les plates-formes Wind River offrent des solutions de développement pré-intégrées et entièrement standardisées. Elles réduisent les efforts, les coûts et les risques, et optimisent la qualité et la fiabilité durant toutes les phases du processus de développement des logiciels pour équipements connectés, de la conception au déploiement du produit.

Fondée en 1981, Wind River est basée à Alameda, Californie, et dispose de bureaux dans le monde entier. Pour en savoir plus, veuillez vous rendre à l’adresse

Jessica Miller
Director, Global Communications
+1 510-749-2727