Wind River en France
Wind River France : Informations Presse : Communiqués de Presse : 2009 News Releases
Versions: US IT FR

Wind River et Datalight collaborent pour fournir une solution mémoire Flash intégrée

Wind River VxWorks augmente l’accessibilité des applications vers les mémoires Flash NAND avec FlashFX Pro pour encore plus de fiabilité et de performance du système.

Wind River annonce un accord revendeur avec Datalight lui permettant de proposer Datalight FlashFX Pro directement à ses clients, en leur fournissant un support intégré pour NAND Flash dans le cadre de l'utilisation du système d'exploitation VxWorks.

La mémoire Flash NAND est rapidement devenue le standard en technologies de stockage pour les systèmes nécessitant une haute capacité de stockage de données, y compris dans le domaine des équipements embarqués tels que les décodeurs numériques, les appareils photos, l'info-divertissement automobile, et toute une gamme d'applications médicales et industrielles. FlashFX pro simplifie pour les applications logicielles, l'accès à la mémoire flash et augmente la réactivité finale de l'équipement.

La collaboration entre Wind River et Datalight simplifie le développement et la délivrance de licences de solutions avec mémoires Flash pour VxWorks, et les rend ainsi moins coûteuses.

Résumé en français — communiqué de presse complet en anglais page suivante.

A propos de Wind River
Wind River, filiale à 100% d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est le leader mondial de l'optimisation logicielle (DSO : Device Software Optimization). Wind River permet aux entreprises de développer, d’exécuter et de gérer plus rapidement, plus efficacement, de façon plus fiable et à moindre coût des logiciels pour équipements connectés. Les plates-formes Wind River offrent des solutions de développement pré-intégrées et entièrement standardisées. Elles réduisent les efforts, les coûts et les risques, et optimisent la qualité et la fiabilité durant toutes les phases du processus de développement des logiciels pour équipements connectés, de la conception au déploiement du produit.

Fondée en 1981, Wind River est basée à Alameda, Californie, et dispose de bureaux dans le monde entier. Pour en savoir plus, veuillez vous rendre à l’adresse

Les Quadrants Communication
Naïma Pinguet, , Attachée de presse