Wind River en France
Wind River France : Informations Presse : Communiqués de Presse : 2009 News Releases
Versions: US IT FR DE

Wind River ajoute les solutions graphiques récemment acquises à sa gamme de solutions logicielles pour l’industrie, la plus complète du marché

Wind River intègre la suite Tilcon Graphics, et enrichit ainsi ses plates-formes logicielles pour tous ses marchés

Paris, le 2 septembre 2009 - Wind River, filiale à 100% d’Intel Corporation, annonce la disponibilité immédiate de Wind River Tilcon Graphics Suite 5.7, une solution de développement pour la conception et le déploiement d’interfaces utilisateurs graphiques (GUI) multiplates-formes et simples d’utilisation, pour applications embarquées. La nouvelle suite graphique, résultat de l’acquisition de Tilcon Software en février 2009, étend le portefeuille de solutions de développement de Wind River, comprend l’intégration plus étroite avec VxWorks et représente la première version de la suite de Tilcon Graphics à fournir un support standard pour Wind River Linux.

A propos de Wind River
Wind River, filiale à 100% d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est le leader mondial de l'optimisation logicielle (DSO : Device Software Optimization). Wind River permet aux entreprises de développer, d’exécuter et de gérer plus rapidement, plus efficacement, de façon plus fiable et à moindre coût des logiciels pour équipements connectés. Les plates-formes Wind River offrent des solutions de développement pré-intégrées et entièrement standardisées. Elles réduisent les efforts, les coûts et les risques, et optimisent la qualité et la fiabilité durant toutes les phases du processus de développement des logiciels pour équipements connectés, de la conception au déploiement du produit.

Fondé en 1981, Wind River est basé à Alameda, Californie, et dispose de bureaux dans le monde entier. Pour en savoir plus, veuillez vous rendre à l’adresse www.windriver.com.

Les Quadrants Communication
Naïma Pinguet, , Attachée de presse