Google+

Wind River et Freescale accélèrent l’adoption et la migration vers la technologie multicoeurs

Paris, le 20 juin 2008 - Wind River Systems, (NASDAQ: WIND) leader international de l’optimisation logicielle (Device Software Optimization ou DSO), annonce le lancement de la solution logicielle dédiée à la technologie multicoeurs la plus complète de l’industrie pour le développement d’équipements électroniques. La solution de développement multicoeurs de Wind River aidera les entreprises à relever des défis technologiques complexes grâce à la virtualisation et au traitement multicoeurs.

A propos de Wind River
Wind River est le leader mondial de l’optimisation logicielle (DSO : Device Software Optimization). Wind River permet aux entreprises de développer, d’exécuter et de gérer plus rapidement, plus efficacement, de façon plus fiable et à moindre coût des logiciels pour équipements connectés. Les plates-formes Wind River offrent des solutions de développement pré-intégrées et entièrement standardisées. Elles réduisent les efforts, les coûts et les risques, et optimisent la qualité et la fiabilité durant toutes les phases du processus de développement des logiciels pour équipements connectés, de la conception au déploiement du produit.

Fondée en 1981, Wind River a son siège social à Alameda, en Californie, et des succursales dans le monde entier. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Wind River à l’adresse www.windriver.com.

Wind River Systems et le logo Wind River Systems sont des marques déposées de Wind River Systems, Inc. Les marques déposées et les marques commerciales d’autres fournisseurs appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

Jessica Miller
Director, Global Communications
+1 510-749-2727
jessica.miller@windriver.com