Google+

Wind River étend son support pour la virtualisation avec la nouvelle version de son hyperviseur : Wind River Hypervisor

Wind River annonce une nouvelle version de son hyperviseur : Wind River Hypervisor, sa solution de virtualisation embarquée pour les processeurs mono et multicoeurs. La nouvelle version Wind River Hypervisor 1.1 supporte les derniers processeurs Intel® et met à disposition de nouveau moyens de communication au sein de la machine virtuelle. En outre, le débogage de cartes virtuelles est maintenant supporté par la dernière version du logiciel Wind River On-Chip Debugging.

Wind River Hypervisor facilite la consolidation des systèmes et l’adoption de la virtualisation et des technologies multicoeurs pour les équipements embarqués.

Résumé en français — communiqué de presse complet en anglais page suivante.

A propos de Wind River
Wind River, filiale d’Intel Corporation (NASDAQ: INTC), est un leader mondial du logiciel embarqué et mobile. Wind River est à l’avant-garde de l’informatique embarquée depuis 1981 et sa technologie est utilisée dans plus de 500 millions de produits. Wind River est basée à Alameda, Californie et dispose de bureaux dans plus de 15 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.windriver.com ou blogs.windriver.com.

Jessica Miller
Director, Global Communications
+1 510-749-2727
jessica.miller@windriver.com